A l’occasion de l’exposition de Christoph Bruneel et Bruno Groensteen, dont le vernissage aura lieu le 28 avril au 28 rue du Chemin de fer à Mouscron [Belgique], nous mettons en ligne une lecture faite par Christoph Bruneel et Peter Arthur Caesens.
C’était en mars 2004, lors d’un petit salon des éditeurs indépendants du Nord [Nord de la France + Belgique] organisé par l’association Trame-Ouest au Centre Noroit, Christoph Bruneel, qui co-dirige avec Anne Letoré les éditions L’âne qui butine, et Peter Arthur Caesens, interprétaient l’Ursonate de Kurt Schwitters.
Nous vous conseillons aussi vivement le vinyl « Les archives sonores : on fera plus la prochaine fois… » du COLLECTIF 3-WERF où l’on trouve notamment une version de l’Ursonate – double LP édité par l’Ane qui butine sur Metamkine
Trois ans déjà ! Excellent souvenir !
Oui, déjà 3 ans. Je vais mettre aussi du Cheval 23, car ayant retrouvé les bandes vidéos, je compte rendre visible ce beau set que vous avez fait Arnaud et toi-même. De même, Hortense Gauthier étant allé au vernissage de l’exposition de Christophe Bruneel, nous aurons des images de celui-ci prochainement sur libr-critique. Si tu croises Mauricette, car je sais que vous êtes lié, dis lui que je ne l’oublie pas pour notre entretien.
Bonne nouvelle. Justement, Cheval23 donne un concert à l’artothèque de Caen le 3 mai à 18h30.
Quant à Mauricette Beaussart, elle vient aujourd’hui de citer le nom d’Hortense Gauthier sur son blog. (http://etoilepointetoile.blogspot.com)
Pingback: Libr-critique » [News] News du dimanche