>> Le 23 octobre, la revue Fusées n°10 a été présentée sur France Culture, dans l’émission Surpris par la nuit d’Alain Veinstein. Durant les 13 mn consacrées à Fusées, un bref historique a été fait, et d’autre part a été présenté le dossier Charles Pennequin, avec un enregistrement d’une lecture de Charles Pennequin faite lors de la sortie de Mon binôme [POL].
[écouter toute l’émission sur le site de France Culture]
la partie consacrée à Fusées [13 mn] :
bravo, Philippe, pour l’itw sur france-culture!
bises à toi et à Hortense
Esther
merci, merci, comme tu le sais l’exercive d’itw direct est pas évident… peut-être un peu crispé au début… mais ensuite Alain Veinstein met tellement à l’aise, et puis il y a une atmosphère d’intimité dans ce studio… j’espère que je n’ai pas dit trop de bêtises, je sais que sur le lien de Fusées à baudelaire ou rimbaud, je suis passé à côté, je pensais trop à la revue des années 50 qui s’appelaient Fusées…. c’est cela le direct. biZ à toi
c’était génial, vraiment mr.boisnard, vous excellez dans tout ce que vous faites…
au plaisir de livre votre mecano, sans mode d’emploi un de ces jours….
poétiquement votre,
stéph b.
merci merci chez Stéphane buriez. Je viens d’écouter sur myspace capitalism, j’aime bien ce côté rock déconstruit/punk. Malheureusement [mécano] ne sortira pas pour l’insttant, Al Dante ayant fait faillite ! Mais peu importe, le drame maintenant consommé ets celui de la fin d’Al dante, pour le reste un texte existe toujours, et il peut encore vivre, être revu, précisé, édité… donc affaire à suivre !