La revue Ouste fête ses 10 ans
le vendredi 28 mars à 19h au local des éditions n’a qu’1 œil
"Goűtez la langue Ouste !"
La célèbre revue de création et d’exagération, le plus aérien des désodorisants littéraires, fête ses 10 ans sans avoir encore, heureusement, atteint l’âge de raison. La présentation de la nouvelle mouture de la revue sera aussi l’occasion de faire la fête, la teuf, la fiesta, la java, la bringue, la bamboche, avec des mots, des sons, des gestes, des images, des cotillons, du pâté, du saucisson, du vin, des cornichons… Ça se passe comme ça, chez Ouste …
Lectures et performances + polyphonie cacophonique par Laurent Besse et Guillaume Flamen, Hervé Brunaux, Fabrice Caravaca, Thomas Déjeammes et Plimplim, Thierry Dessolas, Hortense Gauthier, Michel Gendarme, Bruno Guiot, Michel Herreria, Patrice Luchet, André Paillaugue, Serge Provost, Frédérique Soumagne + DJ «Plimplim et son ami» …
Libr-critique.com, qui est partenaire d’Expoésie, sera présent, filmera les lectures et les diffusera les semaines suivantes.
organisation : ferocemarquise.org
entrée-adhésion 2 euros (un verre offert)
N’a qu’1 œil 19 rue Bouquière 33000 Bordeaux
Bon anniversaire à Ouste !
Je ne fais jamais de commentaires ici, jamais le temps… Je viens de passer faire un tour dans la jungle des échanges précédents… Je vois que ça s’excite, que Christophe Fiat, et Charles P sont là, et plein d’autres.. Même un certain « Boxon », c’est qui ? Pas un de nous à ma connaissance, c’est rigolo… Je vais demander quand même…
Mais voilà, Ouste et BoXoN ont 10 ans. Qui l’eut cru ! Vive Ouste !
Tiens, un cadeau…
Vu que je n’actualise plus TAPIN depuis un an, gros coup de mou, démotivation, fatigue, boulot, enfants, rigolades, écriture, surmenage, menage, soumenage, je n’ai signalé nulle part, même pas sur la page prévue à cet effet, que le numéro 8 de BoXoN est désormais téléchargeable, comme les 7 précédents (on va doucement !). Il date de l’hiver 2000/2001
Il est là : http://tapin.free.fr/boxon/boxon8.pdf
ça fait 12Mo, ça prend donc plusieurs minutes avant de s’afficher… Mais on y trouvera pas mal de trainards d’ici : Philippe B, Christophe F, Charles P, Yves J. etc (sommaire sur tapin)
Quant à Ouste, je me suis acheté plein de vieux numéros cet été. Je thésorise sur la qualité.
Pingback: Libr-critique » [Video] Les 10 ans de OUSTE à la galerie N’a qu’1 oeil [1/2]